mercredi 31 janvier 2007

Mickey et Dingo au récital d'Hélène Grimaud

Nouvelle parution dans le Journal de Mickey, ce mercredi 31...
Deuxième Mickey Enigme !


Tiens, mais où sont Mickey et Dingo ?

Mais oui... je les ai envoyés au récital d'Hélène Grimaud ! ...pardon, Grumeau, car il est de coutume de maquiller les noms des personnalités.



Vous noterez qu'elle joue Bach... objet de son prochain album, si tout se passe bien. (et même si un concerto de Beethoven sortira entre temps)


Tiens ? Mais ce monsieur avec un bouquet de roses pour Hélène ? Mais oui, il existe vraiment !C'est Gilbert Szwarc, son plus fervent admirateur... et le voilà croqué par le studio Comicup !



Bon, O.K, Hélène a pris un petit coup de vieux : la coloriste lui a fait des cheveux un peu trop... blancs !

Clin d'oeil tendre à Hélène, ses proches et ses admirateurs. Pensée spéciale pour Daniel Ruard, Josiane Cipierre, Gilbert Szwarc... et la liste yahoo.

4 commentaires:

Gilbert SZWARC a dit…

C'est une histoire vraie, et les personnages ne sont pas de fictions.

Sincèrement, je ne pensais pas qu'en offrant des fleurs à Hélène Grimaud à la fin de ses concerts, je deviendrai un jour, un célèbre personnage de BD.

Bravo Rodolphe

Gilbert SZWARC

Ikkyu a dit…

rodolphe est un fin observateur et fidèle en amitié. ^^

Daniel Ruard a dit…

Bonjour Rodolphe,

Merci pour le lien sur ton blog.

Pour aujourd'hui, je ne l'ai parcouru que trop rapidement; premier coup d'oeil amusé sur les illustrations puis la lecture de quelques textes forts qui placent résolument la beauté au centre de la démarche humaine, je m'en réjouis.

Merci pour ta gentillesse.
Je reviendrai vers le blog très prochainement.

amicalement

daniel

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!